Cela fait bien longtemps que je ressort d'un institut et que je suis contente du travail fait. J'adore et c'est pour cette raison que j'y ai déjà pris mes 2 prochains rdv. Merci infiniment
Valérie M,
on 15 March 2024
Rebecca D,
on 15 March 2024
Babyboomer / Babycolor
Elise R,
on 08 March 2024
Couleur simple
Veronique S,
on 27 February 2024
Couleur simple
Comme toujours remplissage en gel parfait! Très pro dans une très bonne ambiance
Géraldine I,
on 26 February 2024
Dépose gel + vernis classique durcisseur
Marjorie T,
on 21 February 2024
Manucure simple
Martine A,
on 16 February 2024
Dépose + nouvelle pose
Charlotte D,
on 16 February 2024
Couleur simple
Elise R,
on 05 February 2024
Couleur simple
Un vrai travail de pro!
Sophie C,
on 27 January 2024
Dépose + nouvelle pose
Tout est parfait comme d'habitude ! Merci Mariana !